jeudi 24 avril 2008

J'aime les dessins!

J'adore regarder des enfants dessiner. C'est une grande source d'inspiration et de créativité pour moi. J'aime qu'ils m'expliquent ce qu'ils font. Pourquoi, comment... Le plus beau cadeau qu'on peut me faire, c'est un dessin de mes enfants! C'est simple, le moment le plus marquant de leur petit enfance pour moi, ce n'est pas lorsqu'ils ont parlé et marché. C'est la première fois qu'ils ont dessiné quelque chose de concret pour eux. J'étais complètement fasciné!

Voici un pot pourri des derniers dessins de Coralie (5 ans) et Justin (3 ans).

Un train qui passe....


Un dessin que Justin m'a apporté pour s'excuser... regarde maman, c'est un cheval avec un coeur pour toi...


Page de scrapbooking surprise....

Fleurs assorties


La famille des "picachous"

page de scrapbooking surprise

Arbres et oiseaux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails