vendredi 18 avril 2008

P'tite vente de garage!

Oupps... vous avez vu mes belles photos de jouets à vendre? hihi.. petites erreurs entre deux blogs. J'ai annoncé beaucoup de jouets à vendre sur les boites aux lettres de mon quartier (à défaut de faire une vraie vente de garage, j'ai créé un blog pour les vendre en ligne!)... presque tout a été vendu, super efficace comme ménage de printemps (faut dire que les prix étaient vraiment bons ;-) Je désire donc créer une toute nouvelle salle de jeux épurée... à l'image de ma lecture du moment : Creative family, Amanda Soule (son blog ici).
Il me reste un garage Mega block, sofa de caillou ou de dora, des camions et qq casse-tête de sol pour les intéressés.

Au programme du week-end : magasinage de vélos, terminer la robe de Coralie, peut-être commencer un tablier (oui, j'ai reçu mon patron!!!) et beaucoup beaucoup de travail dehors!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails