mardi 19 août 2008

un doux souvenir.... album en tissus

Cela fait tellement longtemps que je prévois faire un livre en tissus... et comme j'ai eu la chance d'avoir un week-end seule (oui, oui, toute seule), le projet est maintenant réalisé. J'ai rencontré un seul problème: les couleurs de mon écran sont différentes de celles de mon imprimante alors je n'aimais pas le résultat des couleurs photos à l'impression. Je me suis donc dit que faire un recueil des plus beaux dessins de Coralie à 5 ans serait une bonne idée!


J'ai vraiment adoré faire cet album en tissus, c'est chaleureux à toucher! Bon, Justin m'a fait une baboune en disant qu'il en avait pas... et vous comprenez le coeur de maman, j'ai une autre commande en vue!
































2 commentaires:

  1. WOW!!!!!!!! Je veux en faire un. Ou as-tu trouver les papiers transfer? J'imagine qu'on "scanne" nos dessins, on les transfers ensuite et avec le fer comme dans le bon vieux temps?
    Merci pour l'inspiration!
    Julie

    RépondreEffacer
  2. J'ai trouvé le papier transfert chez bureau en gros (Avery). Oui, on scanne les dessins, on les imprime sur le papier transfert (à l'envers) et on repasse le papier sur le tissus!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails