lundi 25 août 2008

Une autre liste chéri?

Il y a quelques mois, je me suis procurée le livre "L'art des listes" de Dominique Loreau. Une petite merveille! Il faut dire qu'étant hyper organisé, j'adore faire des listes de tout et de rien mais la plupart du temps sur les projets que j'aimerais accomplir.

Mon tchum, lui, est fou des listes (véritable passion et passe-temps) et a entrepris de faire toutes celles proposées dans le livre. Je suis tombée sur ses écrits il y a quelques jours... j'ai adoré le connaître à travers ses petits "points forms".

Le livre comporte 5 sections ou catégories de listes:

- se simplifier la vie (listes utiles: recettes, cadeaux, santé, escapades, etc)
- apprendre à mieux se connaître (gouts, portraits, rêves, désirs, souvenirs, etc)
- prendre soin de soi (emotions, peurs, souffrances, bonheur, etc)
- plaisirs (instants uniques, musique, lecture, etc)
- mode d'emploi des listes

... des bonnes idées pour des pages de scrapbooking sur soi... Alors, question d'apprendre à me connaître et de me partager à vous, j'ai l'idée d'en publier une par mois ici!

Bon, commençons donc simplement par une liste des émissions que je suis impatiente de découvrir cet automne!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails