dimanche 26 octobre 2008

Essai de peinture aquarelle

Voici une toile que j'ai dessiné et peinturé en aquarelle pour Coralie. J'ai bien hâte de voir sa réaction quand je lui donnerai. Je lui ai écrit un message pour elle dans le coin inférieur droit:

Tu ensoleilles chacune de mes journées et tu inspires mon imagination. Garde en toi ce côté féérique car il est magique et te fera voir la vie dans toutes les couleurs. Je t'aime pour toute la vie ma belle Coralie.
maman, oct 08.

Cliquez sur les images pour voir plus grand!

































2 commentaires:

  1. Wow! c'est tellement beau!! où as-tu appris à peindre l'aquarelle? Ça me donne vraiment le goût d'essayer!

    Tu es inspirante...comme toujours!!

    RépondreEffacer
  2. Oh là là! Comme c'est beau! Tu es juste trop talentueuse! La photo, le scrap, les bricolage, la couture, l'aquarelle... Y'a-tu qqchose que tu ne sais pas faire? Tout est splendide. Et tu écris bien en plus.

    J'sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu seras géniale en tricot. Hi hi. :o)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails