jeudi 15 janvier 2009






















1. I heart tea parties, 2. hearts and stripes, 3. volets coeurs, 4. A red Heart with wings, 5. red fabric hearts, 6. Heart of flowers, 7. rag wreath, 8. valentine's day in the dining room, 9. Fabric wreath

À chacune des fêtes de l'année, depuis que je suis toute petite, ma maman décorait la maison. Une tradition qui est restée chez moi! Alors, bientôt, ce sera le temps de sortir la boite St-Valentin. Depuis le temps que je veux renouveler ces décos! Je me suis donc inspirée chez Flickr.

Et avec toutes les belles photos que j'ai observé sur la galerie, je vous lance un défi (si le coeur vous en dit!). Prendre une photo de coeur(s), que ce soit par l'image elle-même, par sa forme ou autre... On se donne jusqu'à la semaine de la St-Valentin! Envoyez moi les vôtres et je ferai une mosaïque avec celles que j'ai reçues ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails