vendredi 27 mars 2009

Parution dans le magazine Scrapbook Extra



Le magazine Scrapbook Extra, édition du printemps, est maintenant en vente! Comme vous vous souvenez peut-être, j'ai une page retenue à l'intérieur que je peux enfin vous montrer....

Le thème : 10 choses que... 10 raisons pour lesquelles....
Mon interprétation : Cape Cod, des maisons de charme en 10 coups de coeur

3 commentaires:

  1. Cette page est très belle ! J'adore l'idée du plan collé sous les photos...
    Bises

    RépondreEffacer
  2. Très jolie!!! Félicitation pour la parution!

    RépondreEffacer
  3. Wow ! Super original ! Ça me donne des idées pour mes pages sur la rénovation de la maison !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails