vendredi 18 décembre 2009

À essayer #3 : Assiettes de présentation

Très utile et peu dispendieuse!   Quand j'apporte un plat, j'aime bien ajouter une note un peu plus festive que nos plats "tupperware"!
Alors, une petite visite au dollorama pour l'achat d'une pièce de céramique s'impose....  Avec un crayon ou de la peinture pour céramique PEBEO,  j'ai dessiné quelques formes faciles aux couleurs de Noël.





J'ai acheté les produits chez DeSerres.  Une fois peinturé, il faut laisse sécher 24h avant de les mettre au four pour 35 minutes à 150 degrés C afin de fixer le tout.




Vous remarquerez que je préfère ne pas peinturer où l'on dépose la nourriture. 
Je lave mes assiettes au lave-vaisselle sans problème!

* À laisser comme souvenir-cadeau à la réception!
* Faites participer les enfants!

4 commentaires:

  1. Je suis fan des peintures pebeo.
    Le rendu est splendide comme toujours! Ton blog est extra, merci!

    RépondreEffacer
  2. Dès que je passe par ici, je repars avec plein d'idées créatives et originales... Merci Nathalie pour toute cette inspiration !

    RépondreEffacer
  3. Elles sont superbes! J'ai fait faire des coupes à vin a mes mousses :) Un petit cadeau fait maison pour les grands-parents :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails