dimanche 7 février 2010

Deux belles idées pour les billets doux

Je tenais à vous présenter aujourd'hui deux jolies créations d'Isabelle publiée dernièrement sur son blogue

Elle a utilisé les petits billets doux pour compléter sa page de scrapbooking....

Et pour accrocher à un cintre!  Une manière très originale de mélanger cadeau et déco!

Isabelle est aussi l'auteure d'un nouveau livre de la collection ScrapAttitude (Créapassions)!  
Scrap en boite contient plus d'une centaine d'idées pour créér des boites complètement originales!
Le livre est largement distribué dans les librairies et les grandes surfaces en France. J'espère qu'il sera aussi diffusé au Québec bientôt pour notre grand plaisir! 
En attendant, allez visiter son blogue, vous y retrouverez quelques exemples!


Faites moi part vous aussi de vos créations suite à la parution des billets doux!

5 commentaires:

  1. WOW! C'est super l'idée du cintre! En plus de voir qu'elle a utilisé tes billets doux c'est vraiment chouette!

    RépondreEffacer
  2. J'ai écrit un article sur mon blog pour parler de tes petits mot doux !
    J'espère que tu auras du succès!
    A bientôt.

    RépondreEffacer
  3. Tu as des idées géniales!
    Je viens de découvrir ton blog.
    Je suis une maman qui fait l'école-maison et je reviendrai faire mon tour!
    Wow!

    RépondreEffacer
  4. Tu es tellement une belle source d'inspiration !!!!
    C'est certain que je vais faire une page avec ces petits mots doux !!!
    Merci !!

    Cokilou

    RépondreEffacer
  5. @ Cokilou : Alors, je voudrai absolument la voir! Tes pages sont tellement magnifiques :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails