vendredi 26 novembre 2010

Cartes de Noël ::: Inspiration à l'eau!

Cette année, j'aimerais pouvoir peindre mes cartes de Noël comme elles.......








Et vous? À quoi ressembleront vos cartes de Noël cette année? 


9 commentaires:

  1. C'est super jolie ce que tu nous montres tchoubi. moi les miennes sont sur mon blog alors je te laisse le lien

    http://mistress4ever21.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai qu'elles sont magnifiques!

    RépondreEffacer
  3. Elles sont trop belle toute ses carte. J'adore la première.

    RépondreEffacer
  4. A Tchoubi rien d'impossible ! ;) J'ai hate de decouvrir tes cartes !
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  5. Elles sont magnifiques ces cartes !

    Je travaille fort sur mes cartes ici avec Karo Créations. J'ai hâte de vous partager le résultat final ! C'est tellement agréable de créer ses propres cartes.

    RépondreEffacer
  6. Ohhhh c'est magnifique! Moi qui aime l'aquarelle, ça tombe vraiment dans mes goûts... un jour peut-être, j'en ferai aussi moi-même, mais je ne me sens vraiment pas bonne pour les cartes!

    RépondreEffacer
  7. je ma précipite à ma boîte aux lettres pour voir si je reçevrai une de tes créations !!!!! Je te souhaite de passer du bon temps dans ton atelier avec la venue des journées plus froides !!

    RépondreEffacer
  8. De très jolies cartes , j' en ai fait pendant plusieurs années , mais comme , il y a peu de personnes qui gardent les cartes , j' avais arrêter quelques fois je recommence pour les collectionneurs ( comme moi qui ne jettent pas.)
    bon W-K, Anita F.

    RépondreEffacer
  9. Comme c'est doux et joli !!J'adore le rendu de l'aquarelle !! C'est encore quelque chose,pour laquelle il faudrait que je prenne du temps...ça vaut la peine, lorsqu'on voit le résultat...j'ai hâte de voir les tiennes !
    Les miennes sont bien différentes...va fouiner sur mon blog ...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails