mardi 18 janvier 2011

Magasinage :: Scrapbooking

Le Scrapbooking me manque!  J'aimerais cette année me réserver du temps à créer quelques pages.  Et quoi de plus stimulant que du nouveau matériel ;)  

Mélanie et Caroline de la boutique en ligne "Ateliers Mon Scrapbook" ferme malheureusement leur porte.   Elles vous invitent à venir y faire un tour rapidement pour profiter de rabais allant de 50 à 75%.

Je me suis gâtée à très bons prix... Vous voulez voir quelques items de mon panier?

Un alphabet en carton ondulé!

Des appliqués à repasser sur du tissu!

Des jolis papiers à motifs

J'ai craqué pour les petits animaux de la forêt!
 Et ces petites étiquettes de l'époque...

Trop hâte de les utiliser! à suivre!

2 commentaires:

  1. Je n'ai aucune doute que le résultat sera superbe !!!
    J'aimerais bien vous accueillir dans mes blogs, www.encasadetiagretel.blogspot.com / www.eraseunacasa.blogspot.com.
    Besos de l'Espagne ;O)
    Marta

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails