jeudi 1 septembre 2011

2 sacs froufrous!

Vous les avez manqué? 2 sacs froufrous aux couleurs classiques sont disponibles maintenant!

l'un à rayure / 55$ / infos ici

l'autre à petits pois / 55$ / infos ici

3 commentaires:

  1. Très original ce sac 2 froufrous!

    RépondreEffacer
  2. J'ai le mien depuis plus d'un an et je reçois des commentaires positifs chaque semaine. Je l'adore! Les gens m'arrêtent souvent pour me dire combien il le trouve original et beau! Alors si vous avez le coup de foudre pour l'un d'eux, n'hésitez surtout pas.

    RépondreEffacer
  3. @Cath: Merci!
    @Julie: Merci, je suis vraiment contente que ton sac attire les regards ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails