vendredi 2 septembre 2011

Clodine, Coup de pouce, vous et moi...

Vous vous souvenez de mon mot de l’année 2011? Confiance.

Après avoir mis tout mon cœur dans la conception de mon livre et de m’être maintes et maintes fois répétée d’avoir « confiance », je récolte avec bonheur ces derniers temps les fruits de cette réalisation.

Suite à la publication de Journal d’automne d’une maman créative, plusieurs projets se sont ajoutés à ma table de travail :

  • D'une part, je serai l’invitée de Clodine (Émission Tout simplement Clodine) pour les Arts de la table, spécial Halloween !
  • D'autre part, en collaboration avec le magazine Coup de pouce, j’aurai le bonheur de concevoir 3 vidéos de projets de Noël !
Je vous tiendrai au courant des dates de diffusion!

Deux nouvelles expériences pour moi dont je me promets de savourer chaque instant!

******
Depuis le 1er août, vous avez été aussi si nombreuses à me faire confiance, à saisir mon invitation de vivre ensemble l’automne de manière créative. Merci !
C’est toujours une grande joie pour moi de lire vos commentaires et de répondre à vos questions.  

Questions et réponses / Journal d’automne d’une maman créative

Est-ce que les projets présentés dans le livre journal d’automne ont déjà été publiés sur ton blogue?
95% des projets présentés sont totalement nouveaux et donc, n’ont jamais été publiés sur mon blogue.

Est-ce un livre uniquement destiné aux femmes ayant des enfants?
Non. Toutes les idées du livre sont offertes à toutes celles qui aimeraient ajouter une touche créative à leur quotidien! Certains projets peuvent être toutefois créés conjointement avec ou pour des enfants.

Ai-je le droit de publier mes créations inspirées de ton livre sur mon blogue en citant le lien du livre?
Absolument!

Les projets contenus dans le livre peuvent-ils être répétés à d’autres saisons?
La base de tous les projets présentés dans le livre peut être répétée à d’autres saisons en changeant par exemple les couleurs, le matériel… J’ai aussi souvent inscrit une petite note à un projet pour inspirer les lectrices à utiliser la technique à d’autres fins que celle présentée.


Quelques commentaires reçus
Je viens de télécharger le livre que j'ai immédiatement parcouru. Bravo! Quelle créativité et quel talent! Merci de partager vos idées! Les prochaines fins de semaine avec les enfants vont être bien occupées...
J'espère que d'autres livres numériques verront le jour...
Christelle

j'ai adoré... l'ambiance, les couleurs, la chaleur, les projets, la présentation, la mise en page... c'est un magnifique travail, félicitations!
Daisy

O-M-G!!!! super genial! je l'adore!!! plein de petits trucs que je veux essayer!
Isabelle


Je t'avoue que je suis très emballée par la beauté, la qualité de la présentation et les couleurs de ton premier livre, puis bien sûr de tous les magnifiques projets qu'il contient. J'ai déjà hâte à l'automne, qui est ma saison préférée également. Je me laisserai inspirer par tes idées, ton enthousiasme et ta passion!
Isabelle


Voilà c'est fait! J'ai acheté mon livre...Je dois dire que je ne suis pas la couturière la meilleure en ville, je suis pas la meilleure dessinatrice au monde, je suis encore moins la meilleure cuisinière mais ton livre m'inspire énormément, et question de mettre de la gaieté et un peu de mes mains et celles de mes enfants dans la maison ton livre sera non pas sur ma table de chevet, mais au beau milieu de ma table de cuisine entre deux bouts de tissus, sur mon comptoir lunch pour y préparer quelques gourmandises et près de moi sur mon divan question de rêver au prochain projet que je me sentirais tellement pas capable de faire mais qu'au fond ne dois pas être vu comme une montagne... Merci merci et encore merci....de m'inspirer !
Hélène


Félicitation Nathalie
J'ai acheté ton livre.
Il est merveilleux!
J'ai un petit garçon de 6 ans qui a très hâte
de réaliser plusieurs de tes projets!
Merci!!!
Caroline


Il est splendide, les photos et la mise en page sont extraordinaires. J'adoore... Je vais sûrement prendre la peine d'essayer quelques projets...
Cora

Je voulais te dire que je viens de me procurer ton livre et que je le trouve magnifique! Je l'ai feuilleté très rapidement, car j'ai peu de temps aujourd'hui, mais j'ai très hâte d'y revenir! :) Je sais déjà que je souhaite réaliser beaucoup de projets, dont le babillard citrouille, que je ferai avec ma fille. Il est magnifique!
Marie-Josée


Je voulais seulement te dire que je viens d'acheter ton livre numérique et je suis séduite!!
Je l'ai feuilleté rapidement, mais lorsque mes cocos seront couchés, je me promets de prendre le temps de savourer chaque page!!!
Dolphina


******

Voilà des nouvelles de mon univers! J’aurai un mois de septembre bien coloré qui passera à la vitesse de l’éclair j’en suis certaine. Je flotte littéralement sur un nuage! La vie dont j’ai rêvé se réalise.

Confiance!

11 commentaires:

  1. Super inspirante ton histoire! Et mille fois bravo pour le bel accomplissement et les portes qui s'ouvrent toutes grandes devant toi! xx

    RépondreEffacer
  2. Bravo pour tout ce que tu as mis en oeuvre!!!
    Lorsqu'on travaille fort pour ses projets et qu'on y met son coeur, les chances que la vie nous envoie des réponses positives sont très élevé!

    Félicitations :-)

    RépondreEffacer
  3. Félicitations!! Ce succès tu le mérite amplement :)!! Profites-en bien!

    Dolphina :)

    RépondreEffacer
  4. Plein de bravos!
    Comme plusieurs, je me suis procurée ton livre et je l'aime beaucoup.
    Tu mérites amplement les nouveaux projets qui s'offrent désormais à toi.

    Bonne continuation!

    RépondreEffacer
  5. Récolte, récolte, ma belle ! Tu le mérite !Bravo pour cette belle cueillette de succès !

    RépondreEffacer
  6. féliciatation!
    ton expérience est très inspirante et m'encourage à garder confiance!merci.

    RépondreEffacer
  7. Un grand bravo pour ton livre que je viens de télécharger et de découvrir dans la foulée...
    J'ai d'abord été surprise par la facilité de téléchargement par Paypal, même avec une devise différente (j'avais peur de faire une fausse manip'... impossible!)
    Et puis j'ai été éblouie par la qualité de ton travail, des photos, de la mise en page... une vraie pro!
    Enfin bravo pour toutes tes créations qui donnent envie de s'y mettre tout de suite! A quand le "journal d'hiver d'une maman créative?!!!"

    RépondreEffacer
  8. Et bien que des bonnes nouvelles alors pour cette rentrée ! bravo !

    RépondreEffacer
  9. Coup de chapeau Tchoubi ! Tu mérites tellement ce qui t'arrives !

    xxx

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails