lundi 13 février 2012

Porte-clés pendentif :: Tutoriel vidéo


Bon matin!
Voici la deuxième capsule de projets créatifs en collaboration avec le magazine Coup de pouce.
Je vous invite à sortir votre matériel de bijoux pour créer un porte-clés pendentif!
Conçu à partir de chaines, de perles et d'un ruban, vous pouvez aussi réutiliser les composantes d'un collier délaissé depuis un bon moment! 

Bon visionnement :-)
Tchoubi x

Atelier 2 :: Porte-clés pendentif from tchoubi on Vimeo.

7 commentaires:

  1. Ohh! Wow! Wow! Wow! Voici un projet créatif à faire avec ma nièce! Merci, j'adore ça!

    RépondreEffacer
  2. Wow! J'ai appris plein de petits trucs que je vais mettre en pratique très prochainement. J'avais d'ailleurs pas mal de petites chaînes et je ne savais pas quoi faire avec. ;)

    RépondreEffacer
  3. Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !
    Merci pour l'idée Tchoubi !

    RépondreEffacer
  4. Super ce tuto, merci Tchoubi pour l'idée et aussi pour les petites astuces que tu donnes au passage. Tu m"as donné envie d'essayer à mon tour.
    Bisous et bravo pour ton site plein de trésors.

    RépondreEffacer
  5. bravo tchoubie très beau ton projet. En plus je crois bien être capable de le réaliser, je fais déjà des bijoux!!!merci et bonne st-valentin!
    Sophie

    RépondreEffacer
  6. Il est super joli! Une bien belle idée!

    RépondreEffacer
  7. J' Adore ton collier, merci , Bonne journée. Anita F

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails