jeudi 12 avril 2012

Vente d'entrepôt Pierre Belvédère


Pour les intéressées:
Je suis de retour de la vente d'entrepôt Pierre Belvédère!
Ouff! Je crois que cela vaut le déplacement ;-)

J'ai acheté de gros cahiers spirales Semikolon à 6$ (régulier 30$) toutes les couleurs! Beaucoup d'articles de cette compagnie vraiment à bas prix....
G-E-N-I-A-L

Au moins 50% et + : jouets pour bb, jeux de société Ravensburger (tous les âges), casse-tête, décoration, napkins, articles pour mariage, marionnettes, cadres, vaiselle en plastique pour extérieur, album photos, papier d'emballage, sac cadeaux, cartes, crayons....

J'ai attendu 45 minutes mais une fois à l'intérieur, c'est bien aménagé. 4 caisses. Carosses ou paniers à main disponibles.....

Si vous avez des questions avant d'y aller, n'hésitez pas!

1 commentaire:

  1. J'aime tellement leurs produits. DOmmage que ce soit si loin de chez-moi!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails