jeudi 17 mai 2012

Excursion ::: Scrapbooking


J'ai utilisé plusieurs matériaux sur cette page : washi tape, rubans crépons (pour les anniversaires). J'ai dessiné mes lettres sur un papier blanc puis je les ai coloriés avec un feutre rouge.
J'ai imprimé le journaling avec ma vieil imprimante HP Deskjet 9800  (imprime jusqu'à 13x19 pouces, super pour les cartons 12x12).



5 commentaires:

  1. superbe page! j'adore les couleurs

    RépondreEffacer
  2. Ta page est très jolie :)
    je ne savais pas qu'il existait une imprimante qui accepte le papier de 12 po de large, c'est super ça!

    RépondreEffacer
  3. J'aime beaucoup ta page! A propos d'imprimante, tu sais quel genre d'imprimante pourrait convenir pour imprimer des photos ? Je pensais me tourner vers les imprimantes hp. Mais j'y connais rien... Merci d'avance

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Céline! Je n'imprime pas mes photos sur mon imprimante. De mon côté, ca ne donne jamais les bonnes couleurs!!! Je ne sais pas, c'est peut-être un problème de calibration.... mais ta question m'intrigue... je vais la poser sur Facebook, je te reviens avec des propositions!

      Effacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails