vendredi 10 août 2012

Vidéo de la demi-finale {Concours Michaels}


C'est avec bonheur que je peux vous partager aujourd'hui la vidéo de la demi-finale du Concours Michaels!

Bon visionnement,

Tchoubi x

5 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations Tchoubi!!! Bonne chance pour la suite!

    RépondreEffacer
  2. Bonne chance tchoubi!!!!

    RépondreEffacer
  3. Bravo Bravo Tchoubi ! Je suis certaine que c'est TOI qu'ils vont choisir. En abandonnant tes projets initiaux, tu as fait "un peu de place" dans ta vie... alors pourquoi pas pour CE projet-là ?... C'est TOI qui sera leur représentante ! C'est sûr !

    Vas-y ! Continue de foncer et de prendre autant de plaisir à créer. C'est ce qui est le plus important après tout.

    Plein de bonnes ondes pour t'encourager et te soutenir pour l'ultime étape !


    Emmanuelle

    RépondreEffacer
  4. bonne chance, je croise les doigts.....

    RépondreEffacer
  5. C'est vraiment super Nathalie!
    Je te souhaite sincèrement de remporter ce concours! Tu as le talent et la personnalité pour y arriver!
    Bravo! Je pense très fort à toi pour la finale!

    Carmen :D

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails